Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance prévoyance / Avis de boisalu_
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par boisalu_ sur l'assurance prévoyance de Allianz

jeudi 10 avril 2014 à 09:25

boisalu_

artisan en arret depuis aout 2013 je n'ai recu des indemnitees que jusque janvier 2014 alors que je ne peus plus me bouger suite a mon artrose du dos plus payer suite a une deuxieme visite chez leur expert qui m'a vu que 5 minutes dans son cabinet qui ne ma que demander de monter sur la balance vetu de tout mes vêtements et en plus de mes chaussures et ensuite a regarder mes radios que je lui ait fournit pour me dire que je n'avais rien alors qu'un autre expert de la compagnie m'avait osculter 2 mois aupparavant dans le moindre detail et que lui m'avait signale que je ne pourrais plus travailler sinon ces la chaise roulante et que a 59 ans j'avais un squellette d'une personne de 70 ans .2 avis different pour une meme compagnie

ponctuel pour encaisser les cotisations

conseillers tres difficile a joindre et pour reponse quand on arrive a les joindrent ils disent que l'on vas vous rappeler ce qui n'arrive jamais

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 10 avril 2014 à 16:17

Bonjour boisalu, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Bien Cordialement. Arnaud P.

Lilllie
mercredi 27 mai 2015 à 19:11

Je confirme la nôn accessibilité téléphonique et le on vous rappelle,j attends toujours aussi. J ai signer un contrat prévoyance via une société de courtiers qui sont aussi désemparé que moi. Je regrette ce jour du 1er juin 2014 ou j ai posé ma signature sur ce contrat. J ai donner mon Rib pour prélèvement automatique le jour de la signature hors je reçois plus tard comme quoi la banque avait refusé le prélèvement pour mandat inexistant et que je devais contacter mon courtier dans la huitaine, ( courrier de mi octobre2014) ce que j ai fais. Celui ci me renvoie le sépa a signer puis envoyer. Je constate ensuite un prélèvement de correspondant à 3 mois de prélèvement. Je me dis ç ést bon tout est bien passé ç ést Oki et je ne fais pas particulièrement attention. Le 2 mars 2015 , je reçois un recommandé me disant que mon contrat ést résilie au 1er janvier 2015 car je n ai pas payé mes cotisations. Je n ai recu aucun courrier par la suite me signifiant un pb et encore moins de demande de paiement. Et la je dois payer une sommes d un montant totalement incompréhensible. Je téléphone au courtier directement qui tente de me rassurer et qu ils allait voir avéc l assurance. Au 30 mars toujpurs pas de réponse . Les téléphones indiqués sur le courrier ne sont jamais joignables .le 29 avril 2015, le courtier m envoie un mail de réponse totalement incompréhensible sur l historique. Pendant ce temps, je reçois toujours des lettre de relance avéc des sommes à payer ne correspondant à rién et des frais de recouvrement en plus. Je relance mon courtier qui te voit un mail à l assurance , la réponse est deja un peu plus claire. Entre temos j avais recu par recommande la sommes que je devait payer pour la période du 1er janvier 2015 au 1 et juin 2015 et un numero de Allianz que je n avait pas tenté ( vu que ç etait un autre que j avais) . J appelle, la personne me dit mais moi je n ai aucune vu sur l année 2014 et qu elle allait relayer avéc le service comptable en question et qu ils allaient me rappeler....aucune nouvelle! Je n en peux plus et vais voir avéc un avocat administratif.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 11 juin 2015 à 11:15

Bonjour Lillie, comme précisé sur votre autre commentaire, passez-nous les références de contrat pour que nous puissions alerter l'équipe dédiée. Jim

D'autres avis sur Allianz