Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance prévoyance / Avis de samie72
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par samie72 sur l'assurance prévoyance de Allianz

mercredi 29 janvier 2014 à 22:45

samie72

Je suis Infirmiere à domicile;en arret depuis le 14/07/2012.Debut d'indemnisation que 2 mois apres!!!!!ca commence bien!!!!!je dois rappeler tous les mois le siege social pour avoir mes indemnites journalieres!!!c'est cool quand on est bien malade de predre son energie a obtenir ses droits!!!! Depuis le 25 nov 2013 je ne touche plus rien pas d'ij jusqu'à la date de mon expertise qui a lieu .....le 25avril 2014!!!!en attendant Allianz me preleve mes cotisations et je n'ai plus d'argent d'avance....Allianz a la gentillesse de me dire quand j'arrive à les avoir pour les relancer"ce n'est pas mon probleme"!!!!!!!alors que faire????prendre ma couverture et allez sous les ponts ou sur les trottoirs??? Dans 15 jrs je ne peux plus subvenir à mes besoins essentiels et je dois arreter toute prise en charge médicale!!!!!! SUPER pour une assurance PREVOYANCE apres autant d'annees de cotisations sans aucun incident de santé!!!!!

AUCUN vraiment AUCUN

Pas du tout professionnel!incompétent!!!tres cher et garanties non assurées soit au total Assurance a DECONSEILLEE!!!!!!il faut vraiment prendre des medicaments pour les nerfs et encore ca ne suffit pas!!!!!!!LAMENTABLE!!!!!!......

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 31 janvier 2014 à 11:35

Bonjour, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Bien Cordialement. Arnaud P.

Ninon
lundi 22 décembre 2014 à 10:36

Bonjour en arrêt maladie depuis le 04/10/14 ALIANZ n'a toujours pas payé les I,J qu'il doit depuis le 05/11/14 encore ce matin par telephone ils ne donnent pas de date de paiement...joyeux noel. Alors que je suis passé devant leur médecin conseil le 06/12/14. Que faire? Attaquer? Je suis prêt a le faire, mon épouse ne travaille pas il y a que mes revenu au foyer.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 29 décembre 2014 à 11:46

Bonjour Ninon Passez-nous vos références de contrat via dialogweb@allianz.fr nous transmettons en réclamation. Bonne journée. Jim D.

rlm56
lundi 08 février 2016 à 11:01

Je suis d'accord avec vous. ALLIANZ ne se rend pas compte des conséquences de leur réponse. Ma belle file est en arrêt depuis le 11/11/15. Elle relance toutes les semaines l'agent et le service prévoyance vient de lui répondre le 15 janvier que le médecin conseil trouve son arrêt de travail injustifié (alors qu'il ne l'a jamais vue......et 2 mois après). Elle ne peut plus assumer ses charges et à ce jour elle n'est tjrs pas indemnisées (3 mois sans salaires). Ils accusent donc le médecin de faire des arrêts de complaisance.....bravo ! le médecin traitant est à 2 doigts de porter plainte. Ma belle fille ne comprend pas car l'arrêt est tout à fait justifié. Ils font tout pour ne pas payer. Bonne journée à tous

D'autres avis sur Allianz