Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance prévoyance / Avis de cari_clrc
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cari_clrc sur l'assurance prévoyance de Allianz

mardi 31 juillet 2012 à 17:08

cari_clrc

je suis TNS et en accident de travail, sous décisions de leur services médical, je serais apte a reprendre le travail alors que j ai encore des examens a passer et peut etre meme une opération alors pour moi il font comme ils veulent pour qu il paient les IJ pour lesquelles j ai souscrit il faut se battre c est épuisant ! qui plus est les frais sont a ma charge pour faire opposition a leur décision !

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 02 août 2012 à 16:13

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis. N'hésitez pas a nous contacter a l'adresse dialogweb@allianz.fr afin que nous puissions vous apporter notre aide. Nous sommes a votre disposition, L'équipe web social Allianz

mardi 07 août 2012 à 14:52

le bouquet ! je viens de recevoir un courrier en AR qui me signale la résiliation de mon contrat par Allianz conforme a la loi blablabla et leurs conditions générales car mon contrat a moins de 2ans ! super constat Allianz avec vous de A a Z !! qu'on se le dise

mardi 07 août 2012 à 15:00

je viens de recevoir un courrier d’Allianz me signalant la résiliation de mon contrat prévoyance, car moins de 2ans et conformément a la loi blablabla et de leurs conditions générales il avait la faculté de résiliation qu'on se le dise " Allianz avec vous de A a Z

D'autres avis sur Allianz