Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance moto / Avis de lau.valentin91
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lau.valentin91 sur l'assurance moto de Allianz

lundi 13 juin 2016 à 23:07

lau.valentin91

Bonjour à tous, J'ai été victime d'un accident de la circulation le 4 novembre 2015 avec témoin. Ayant été transporté à l'hôpital aucun constat à l'amiable n'a été fait. Une fois que j'ai pu marcher en béquilles, j'ai été amené à contacter l'autre conducteur pour faire un constat. Le conducteur a refusé notre rencontre disant qu'il avait déjà donné sa version aux policiers. Décembre Allianz n'a toujours pas pu rentrer en contact avec le témoin, je relance donc moi même le témoin qui envoie sa version... Janvier, je relance Allianz, qui me demande de patienter Février, j'envoie mes arrêts de travails, et autres documents relatifs à mon état corporel stabilisé en accusé réception au service corporel d'Allianz. Mars, n'ayant aucune nouvelle d'Allianz, je les rappelle. Donc je leur demande si ils ont la version de la partie adverse, Non. S'ils ont reçu mes documents, non, malgré l'AR retourné signé. De plus on me précise que je vais devoir être patient car c'est comme-ci mon accident datait d'hier . Mai, la responsabilité n'a toujours pas été déterminé et mes documents renvoyés par mail non pas été reçus à cause d'un mauvais numéros de dossier. Je renvoie donc mes documents avec le bon numéro de dossier. Depuis je n'ai aucune nouvelle. Cela fait 7 mois et 9 jours depuis mon accident, je suis fatigué d'attendre, je suis fatigué de devoir moi même aller chercher les renseignements, je suis fatigué de devoir relancer mon assureur qui n'a JAMAIS dédaigné m'appeler ne serait ce que pour me rassurer.

À vous de juger

À vous de juger

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 14 juin 2016 à 11:22

Bonjour lau.valentin91, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? Je vous remercie également de préciser votre pseudo sur ce forum. Attentivement, Jeanne N.

mercredi 15 juin 2016 à 15:07

Bonjour Jeanne. Comme convenu, je vous ai envoyé mes coordonnées sur l'adresse mail ci-dessus. Salutations respectueuses, lau.valentin91.

mercredi 29 juin 2016 à 13:04

Bonjour, Mise à jour de la situation, Allianz est revenue vers moi en s'excusant, et en me payant mes indemnités Matériels. Une provision m'a été donné pour les indemnités corporelles, en attente d'un rendez-vous avec le médecin de l'assurance. Merci à Opinion-assurances, qui donne clairement de la visibilité à ce qui pourrait parfois passer inaperçu.

D'autres avis sur Allianz