Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance moto / Avis de RMLM
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par RMLM sur l'assurance moto de Allianz

mardi 05 avril 2016 à 09:52

RMLM

J'ai été victime d'un accident de moto en juin 2015 et ai eu près d'un mois d'arrêt de travail. Depuis, j'attends toujours une offre d'indemnisation de la part d'Allianz, alors que l'offre d'indemnisation doit être proposée par l'assureur au plus tard dans les 8 mois qui suivent l'accident ! La gestionnaire ne connait pas le dossier et ne répond même pas à mes mails, ni aux courriers recommandés. Face à cette absence de gestion de mon dossier, j'ai fait appel à ma protection juridique. Et là encore, Allianz ne leur répond pas non plus. C'est absolument déplorable d'être victime et de ne pas pouvoir être indemnisé. Allianz offre un service de piètre qualité et je la déconseille totalement. Pour ma part, je ne prendrai plus jamais une assurance chez eux.

prix raisonnables

absence totale de gestion du dossier d'indemnisation et mauvais accueil téléphonique

Chris.beaufils
mercredi 20 avril 2016 à 18:45

Oui bon courage pour ma part je suis chez april moto qui vend des contrat allianz avec une protection juridique protexia. .... c'est le comble de l'assurance celle qui ne fais rien je suis pour ma part dans une demande de recours envers le vendeur de mon véhicule, malgré mes courriers en recommandé à l'expert, à l'assurance, non seulement ils ne répondent pas et dans mon cas c'est l'un des experts qui a endommager mon véhicule le rendant économiquement irréparable. ... mais on me dit de patienter , il y a peu de xhàe que vous soyez indemniser ou alors dans quelques années. ... en attendant il encaissene les primes d'assurance.

D'autres avis sur Allianz