Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance moto / Avis de angelo
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par angelo sur l'assurance moto de Allianz

lundi 02 décembre 2013 à 14:43

angelo

je travaillais chez allianz depuis 8 ans quand j'ai eu mon accident.après 18 mois de manoeuvres et de silence allianz a refusé d'éxécuter le contrat et refusé d'en indiquer le motif, m'obligeant à engager une procédure.Pour allianz tous les corses sont malhonnêtes, des voyoux sauf quand elle encaisse les primes d'assurances

pas de plus.le jour ou vous aurez un accident grave , la cie d'assurance engagera une procédure judiciaire.la garantie du conducteur est plafonnée la compagnie en cas de sinistre a obligation de provisionner le plafond de la garantie.cette somme va lui rapporter au moins 5%d'intérêts qui se capitalisent tous les ans...les intérêts légaux sont inférieurs à 0% depuis 4 ans.en 8 à 10 (temps d'une procédure),la somme aura doublé.

La cie dans le pire des cas pour elle, vous règlera avec les intérêts de votre indemnité. les personnes qui interviennent sur ce cite ne règle que les petits litiges.AU plus le dommage corporel est important au plus vous aurez de difficulté.Si le plafond de la garantie du conducteur est élevée vous aurez en face de vous des gens qui vont essayer de vous faire passer pour un malhonnête.j'en suis à plus de 17 ans de procédure et je ne suis toujours pas indemnisé...verbalement(donc sans risque) les préposés d'Allianz ont dit aux expert médicaux et au juge de la mise en état que "j'avais tenu des boites de nuits" que c'était un dossier CORSE sulfureux,(pour ne pas m'accorder de provision): que j'étais un riche spéculateur immobilier, que j'avais un hotel par personne interposés ect ect.je serais donc un voyou. Pour information je n'ai jamais tenu ou même travaillé dans un établissement de nuit et je suis criblé de dette (avec 850 euros mensuel depuis 17 ans) de factures impayées .

D'autres avis sur Allianz