Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance moto / Avis de italya
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par italya sur l'assurance moto de Allianz

mardi 28 février 2012 à 20:06

italya

résilier au plus vite tous mes contrats chez allianz, surtout les 2 roues

accueil cordial des lors u'il n' a pas de sinistre

ayant possédé une moto pendant plus de 15 ans, j'ai pu apprendre ue le corps n'est pas protégé, d'ou l'indispensable assurance corporel j'ai repris un 125 et, déja assurée chez allianz, (auto, habitation, scooter) bien sur avec dommages corporels j'ai glissée sur haussée mouillée, me retrouve avec l'épaule droite abîmée, sans guérison possible de la commence une bataille de papiers, dossiers sinistres, pour apprendre, (au bout d'environ 1 an et demi) par le siege de la compagnie, ue je n'étais pas assurée corporellement lors de cet accident résultat : erreur lors de l'établissement du contrat ! mais j'ai signé m'a-t'il été répondu avec ironie ! hélas pour moi, n'ayant pas demandé de modiication sur le contrat, je n'imaginais pas u'il variait d'une annéee sur l'autre puis j'ai passé au cribles mes autres contrats, des erreurs, d'autres modiations sans ma demande j'ai eu travaillé dans un cabinet d'assurances et jamais je ne me serai permet de la mouerie envers un client ui se retrouve diminué physiuement et moralement, et je serais plutôt désolée de mon erreur mais chacun sa conscience je voudrais uitter cette assurance sans attendre les échéances (dates non identiues) cela m'enleverait un poids énorme

D'autres avis sur Allianz