Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance moto / Avis de yoch
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yoch sur l'assurance moto de Allianz

vendredi 25 novembre 2011 à 12:27

yoch

Ma moto a été volée depuis le mois de juillet 2011. mon assureur allianz passe par un expert qui lui attend des contrats d'allianz qui eux attendent une demande de l'expert donc : Pas de remboursement. Personne n'est au courant,c'est toujours de la faute de l'autre. Par contre quand c'est jours de prélevement la ils sont la. Je déconseille fortement cette assurance.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 25 novembre 2011 à 14:03

Bonjour, Suite a votre avis du 25 novembre, nous vous invitons a prendre contact avec nous a l'adresse suivante dialogweb@allianz.fr afin de pouvoir échanger. Bien cordialement

yoch
jeudi 19 janvier 2012 à 23:46

Bonjour suite a vol de ma moto la nuit du 31 juillet au 1er aout ,je n’ai toujours rien perçu . Il c’est passé un mal entendu pour le certificat de gavage que votre collaboratrice m’avait certifié qu’une photo du gavage était suffisante . Je me fais voler ma moto et tout d’un coup on me demande un certificat et un enregistrement sur registre. Preuve de ma bonne fois je contacte apres quelque heure de recherche le magasin qui a effectué le gavages qui ma gentiment envoyé une copie. Alors que depuis le départ on me fais miroiter 2 mois a chaque fois pour me dire que les papiers sont pas bon .Ensuite contact de mon assureur qui lui me dit que les papiers sont partis depuis 3 semaines. Bizarre je m’énerve appel ma protection juridique qui rentre donc en contact avec mon assurance qui a eux leurs disent que les papiers ont étaient envoyés le jour d’avant . Me baladerais t’on avec mensonges ? SA fais maintenant 2 semaines et toujours pas de nouvelles . Je m’impatiente ... et souhaite une réponses a mes questions rapidement sur l’avancement de mon projet .Et indemnisation pour le retard . Mon agence ce trouve a Poitiers. Voila le dernier mail que je leurs aient envoyer désespérément et qui raconte bien l'histoire

D'autres avis sur Allianz