Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance moto / Avis de JeanTalu27150
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JeanTalu27150 sur l'assurance moto de Allianz

jeudi 12 mars 2020 à 03:30

JeanTalu27150

Cela fait 8 ans que je suis client chez eux pour mes voitures, mes motos et habitation 7 contrats à l'heure actuel tous ce passait bien, aucun sinistre.. Malheureusement début octobre 2019 je me fais percuter par un chauffard alcoolisé sur l'autoroute alors que je suis en moto.. Une moto que je venais d'acheter depuis 6 jours.. Nous sommes aujourd'hui le 12 mars 2020 cela fait 6 mois et je n'ais toujours aucun remboursement. En 6 mois je n'ais été contacté par aucun conseiller que ce soit de mon agence ou des autres services, à chaque fois c'est à moi de les appeler pour les réveiller. hier j'ai du m'énerver de plus que raisonable à bout de patience car cela fait 6 mois que cela me ronge le moral le jour comme la nuit, au près de mon agence de gisors 27140.. Magie on me rappel 30 minutes plus tard pour me dire que mon chèques est fait et attend la signature.. Chèque de 3200euros alors que le devis des réparations est de 3600e hors équipements casque, blouson, sac à dos pantalon, chaussure, frais de santé etc.. et le dépannage de 195euro n'a toujour pas été prit en charge. Explications de ma conseillère elle me dit qu'on a dû me déduire une franchise.... Depuis quand une franchise lorsque que l'ont est victime ? Que le dépannage n'est pas prit en charge, alors qu'il est dans mon contrat et que même si il ne l'aurait pas été je répète qu'il y a un tier en face responsable. On m'a même parler de 50/50 de responsabilité alors que la personne je le répète me tape l'arrière sur l'autoroute et quel est alcoolisées.. Comble de l'histoire j'ai attendu 6 mois car Allianz me certifiait que le tiers n'était pas assuré alors que les services de police de l'autoroute et moi même leur certifié l'inverse. Et la on me dit désolé vous aviez raisons il était bien assuré ça aurait dû mettre 2 mois max... Incompétences de A à Z Allianz. Je retourne à l'agence mercredi pour régler tous ça. Sans réponse j'irais directement au judiciaire.

Savent prendre de l'argent quand tout va bien

Complètement incompétent je pourrais mettre zéro je l'aurais mit, très déçu d'être resté chez eux toutes ces année pour en arriver là au 1er accident non responsable.

logo_Allianz
jeudi 12 mars 2020 à 11:23

Bonjour, Je suis désolée pour votre situation. Je souhaite vous mettre en relation avec notre équipe réclamation, pouvez-vous me communiquer, via dialogweb@allianz.fr, votre nom, prénom, date de naissance, le numéro de contrat concerné, votre numéro de téléphone et votre adresse mail. Attentivement, Cécile

D'autres avis sur Allianz