Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de exclientallianz
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par exclientallianz sur l'assurance habitation de Allianz

mercredi 10 octobre 2018 à 20:22

exclientallianz

prélèvements abusifs sans aucun mandat EGAL plainte au pénal refus de résiliation EGAL plainte acpr, orias, afub, dgccrf ET partage d'expérience malheureuse auprès des réseaux d'entreprises, réseaux sociaux, média locaux etc

facile à souscrire

aucun sens du service client, refus de résiliation, prélèvements abusifs

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 11 octobre 2018 à 12:52

Bonjour. Pouvez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et votre n° de contrat à l'équipe Réclamation via l'adresse clients@allianz.fr afin de vous identifier et de vous venir en aide? Attentivement, Jeanne

vérité
vendredi 29 mars 2019 à 11:38

Bonjour, je viens d'entrer dans ces process car effectivement cette compagnie croit pouvoir faire ce qu'elle veut quand elle veut même aux comptes bancaires et à la régularité de prélèvement du point de vue de l'objet unique qu'est un contrat en sa destination et se gestion par l'assuré. ACPR actée, ORIAS actée, Ministère de l'Economie acté et en voie pour niveau européen et OMC pourqoi pas, compte tenu de leur condamnation aux USA. Il nous faut NOUS LES ASSURES DONC LES PAYEURS COMPRENDRE LA NECESSITE D'ENGAGER MEME SI PARCOURS DU COMBATTANT et individuellemnet et collectivement sur le plan européen Nous devons nous mettre en mode "combattants" car c'est bien une guerre économique qui nous est imposé avec ses composantes écoeurantes et amorales de conflit d'intérêts et de délit d'initié de lobbyisme quand ce n'est pas le pantouflage politique.

D'autres avis sur Allianz