Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de YacineBke
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par YacineBke sur l'assurance habitation de Allianz

mercredi 18 juillet 2018 à 11:53

YacineBke

Suite à un déménagement j'appelle mon agence pour un changement de situation, et je tombe sur une conseillère agressive et désagréable qui me propose des services au téléphone avec des tarifs qui ne correspondent pas aux tarifs dans le contrat qu'elle m'a envoyés par mail. Suite à cela j'appelle la conseillère pour essayer de comprendre mais elle s'emballe et me propose de résilier le contrat contre ma volonté. J'ai fait une réclamation le 5 juillet par mail et par téléphone. J'ai relancé le service client plusieurs fois mais en vain. J'ai constaté aussi que les conseillers sont désagréables. Je suis toujours client chez eux pour l'instant mais je compte résilier dans les jours qui viennent. Je déconseille !

Services de dépannage le Dimanche

Tarifs élevés Service de tarification opaque Conseillers irrespectueux

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 19 juillet 2018 à 13:48

Bonjour YacineBke. Je suis désolé de votre expérience avec nos équipes. Je vous invite vivement à nous faire part des détails via clients@allianz.fr ; si c'est déjà fait, passez moi la référence de réclamation (dialogweb@allianz.fr) et je relancerai pour vous. Avec toute notre attention Jim

D'autres avis sur Allianz