Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de isha67
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isha67 sur l'assurance habitation de Allianz

lundi 09 juillet 2018 à 17:47

isha67

Pour prélevé 2 jours pour rembourser vos assuré ........ je ne sais pas ça fait un mois que j'attend ......

Ne savent pas repondre aux mails

lorsque j'ai appellé pour annuler mon contrat on m a reconduit vers 5 numero pour annuler mais pour souscrire aucun soucis !!! j attend toujours le remboursement de mes frais avancé.. je n ai aucune reponse de mes mails super !!!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 10 juillet 2018 à 15:24

Bonjour isha67, Je suis navrée de cette expérience. L'équipe Réclamation est à votre disposition pour recueillir toute insatisfaction au 0.978.978.118 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail via clients@allianz.fr. Je vous remercie de préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat. Attentivement, Jeanne

gerardcronen
jeudi 26 juillet 2018 à 17:46

Vous pouvez encore attendre pour le remboursement de vos frais avancé. allianz ne rembourse rien bien au contraire. Personnellement j'ai cotisé une assurance vie plein pot alors qu'il savait que je n'avais plus doit a certaines options depuis ma retraite il se sont bien gardé de me le signaler et le trop cotisé (18mois) je peux m'assoir dessus. Il sont même venu me faire du chantage voir m'agresser pour re signer chez eux (il peuvent toujours rêver) J'avais tout assuré chez eux pendant 40 ans sans jamais les solliciter, du coup j'ai tout arrêté tout du jour au lendemain. Voila comment il traite leur fidèle client Il n'y a que notre argent qui les intéresse et rien d'autre. Un bon conseil fuyez au plus vite cette compagnie allianz avec vous de a à z ????? ah bon?????(voir également la genèse de cette compagnie sous le 3eme reich) a vomir

D'autres avis sur Allianz