Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de Injoignable971
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Injoignable971 sur l'assurance habitation de Allianz

jeudi 12 avril 2018 à 10:18

Injoignable971

Allianz, la compagnie qui ne peut rien pour vous. Je cherche depuis plusieurs semaines à accéder à mon compte client sur Internet pour avoir accès à mon dossier suite au cyclone Irma qui est passé sur Saint-Martin . Ni le courtier, ni le service des Indemnisations des sinistres qui se trouve à la réunion, ni le bureau de Nouméa où je réside, ni même le numéro que j’appelle en France n’ont été capable de me mettre en relation avec une personne compétente. C’est à s’en arracher les cheveux, je suis dans une impasse. J’espère qu’en lisant ce message quelqu’un de chez allianz va enfin me contacter, Mais j’en doute, car je constate que chaque fois qu’il y a marqué allianz il n’y a aucune réponse sur ce site.

Pour la société d’assurance, mission des experts incompétents qui sous-évaluent les travaux de remise en état

Injoignables

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 12 avril 2018 à 11:24

Bonjour Injoignable971, Je suis désolée que vous n'ayez pas réussi à obtenir de réponse de notre part. Pouvez-vous m'adresser vos coordonnées client (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat à l'adresse dialogweb@allianz.fr afin de vous venir en aide? Je vous remercie. Attentivement, Jeanne

gerardcronen
mardi 24 avril 2018 à 10:23

Il n'ont rien a faire de la détresse des gens un conseil fuyez au plus vite. Les actions de groupe en France sont inefficaces , aux USA, Allianz a été condamné à une amende record. Une pétition ou une plainte auprès de la Commission Européenne est la seule solution. Allianz a échappé à une faillite ( voir histoire guerre 1940) mais peut être pas à une résiliation massive de la part des assurés. Cette assurance a oublié son objectif. fidèle à sa réputation, tromperie caractérisée. Le lobbying de cette assurance fait qu'elle est intouchable, se moque du code des assurances, de la justice, les expertises médicales sont fantaisistes souvent sur dossier. Il ne faut pas oublier la genèse de cette assurance Allemande. allianz avec vous de A à Z (de la poudre de Perlinpinpin...)

D'autres avis sur Allianz