Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de laboriens
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laboriens sur l'assurance habitation de Allianz

mercredi 11 avril 2018 à 18:56

laboriens

je suis sous curatelle on paye par virement, allianz on un gros probleme coté comptabilité il m'ont mis 1 avis alors qu'on avais payer l'assurance auto et la pour l'assurance habitation il ont changer de rib mais nous l'ont donner en decembre donc pour octobre on a payer sur l'ancien compte et donc il nous ont envoyer un injonction parce qu'on as pas payer alors que ont payer le pire ces qu'on paye l'injonction pour evité les probleme est il ont pas recu mr donc depuis janvier 2018 j'ai plus d'assurance habitation vu qu'il ont resilier depuis le 20/03/2018 j'ai contacter l'agence car 'lagence voix bien qu'on a payer 2 fois il nous le dit sauf qu'il dise pour réactiver il faut que la comptat recredit le compte assurance pour reouvrir l'assurance sauf a ce jour j'ai toujours pas l'assurance reouver j'ai rapeler le 11/04/2018 à 15h l'agence elle mon dit il ont enfin recu un retour de la compta mais que la personne qui a recu le retour allez me rapeler dans la journée il est 18h51 agence fermer et je n'es aps recu l'appel donc allianz a une comptabilité incompetent plein de probleme je suis obliger d'attendre la reouverture de mon assurance mais entre temps si j'ai un sinistre bien je suis pas assurer

j'en vois pas

comptabilité

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 12 avril 2018 à 11:02

Bonjour laboriens, Je suis navrée de cette situation et je vous remercie de nous en avoir informés. Afin de vous venir en aide, pouvez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat à l'équipe Réclamation à l'adresse clients@allianz;fr ? Attentivement, Jeanne

laboriens
jeudi 12 avril 2018 à 17:04

déja il faut que je retrouve le numero de contrat vu qu'il a été résiler alors qu'on a payer 2 fois j'ai eu encore l'agence de saint-avold elle devais avoir un retour de la comptabilité mais il l'ont toujours pas recu Mr allusse quentin

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 16 avril 2018 à 10:46

Bonjour, J'ai retrouvé votre n° de contrat et j'ai transmis vos commentaires à l'équipe Réclamation afin d'intervenir auprès du service concerné. Une réponse vous sera adressée dans les plus brefs délais. Je vous recommande par ailleurs de ne pas laisser de données personnelles comme votre nom dans des messages publics. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz