Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de laboriens
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laboriens sur l'assurance habitation de Allianz

mercredi 11 avril 2018 à 18:56

laboriens

je suis sous curatelle on paye par virement, allianz on un gros probleme coté comptabilité il m'ont mis 1 avis alors qu'on avais payer l'assurance auto et la pour l'assurance habitation il ont changer de rib mais nous l'ont donner en decembre donc pour octobre on a payer sur l'ancien compte et donc il nous ont envoyer un injonction parce qu'on as pas payer alors que ont payer le pire ces qu'on paye l'injonction pour evité les probleme est il ont pas recu mr donc depuis janvier 2018 j'ai plus d'assurance habitation vu qu'il ont resilier depuis le 20/03/2018 j'ai contacter l'agence car 'lagence voix bien qu'on a payer 2 fois il nous le dit sauf qu'il dise pour réactiver il faut que la comptat recredit le compte assurance pour reouvrir l'assurance sauf a ce jour j'ai toujours pas l'assurance reouver j'ai rapeler le 11/04/2018 à 15h l'agence elle mon dit il ont enfin recu un retour de la compta mais que la personne qui a recu le retour allez me rapeler dans la journée il est 18h51 agence fermer et je n'es aps recu l'appel donc allianz a une comptabilité incompetent plein de probleme je suis obliger d'attendre la reouverture de mon assurance mais entre temps si j'ai un sinistre bien je suis pas assurer

j'en vois pas

comptabilité

jeudi 12 avril 2018 à 11:02

Bonjour laboriens, Je suis navrée de cette situation et je vous remercie de nous en avoir informés. Afin de vous venir en aide, pouvez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat à l'équipe Réclamation à l'adresse clients@allianz;fr ? Attentivement, Jeanne

jeudi 12 avril 2018 à 17:04

déja il faut que je retrouve le numero de contrat vu qu'il a été résiler alors qu'on a payer 2 fois j'ai eu encore l'agence de saint-avold elle devais avoir un retour de la comptabilité mais il l'ont toujours pas recu Mr allusse quentin

lundi 16 avril 2018 à 10:46

Bonjour, J'ai retrouvé votre n° de contrat et j'ai transmis vos commentaires à l'équipe Réclamation afin d'intervenir auprès du service concerné. Une réponse vous sera adressée dans les plus brefs délais. Je vous recommande par ailleurs de ne pas laisser de données personnelles comme votre nom dans des messages publics. Attentivement, Jeanne

gerardcronen
mardi 24 avril 2018 à 10:36

De toute manière si vous avez un sinistre ne rêver pas, vous risquer de vous rendre compte que vous ne serez pas indemnisé. il vont trouver plein d'arguments pour ne rien payer... chez moi au bout de 35 ans de cotisation d'une assurance vie ou je pensait être très bien assuré , il m'ont sortie un avenant (feuille volante) m'indiquant que je n'ai droit a rien.(152euros/mois) il ont également détruit des vieux papiers soit disant trop vieux. et même menacé et fait du chantage pour re signer chez eux. Que des mensonges, rien a faire de la détresse des gens seul votre argent les intéresse... allianz avec vous de a à z ha ha ha ha que du vent et de la fumée.... un conseil fuyez le plus vite possible et surtout parlez en autour de vous

vendredi 04 mai 2018 à 20:07

merci mais je pense qu'on va changer d'assureur bientôt car l'assurance habitation et enfin reouvert on atent le remboursement du trop payer et la ces l'assurance auto ont viens de recevoir une lettre qui demande donc de payer ce trimestre est le trimestre précédent car sois disant ont as pas payer alors qu'on l'as bien payer donc 3 eme fois qu'on as un probleme avec votre comptabilité ont va surement changer est partir chez crédit mutuel car sa commence a bien faire

lundi 07 mai 2018 à 11:08

Bonjour laboriens, Je suis navrée de cette situation. Je préviens l'équipe Réclamation afin de vous venir en aide. Attentivement, Jeanne

lundi 04 juin 2018 à 18:52

voila il suffi qu'on écrit sur des site autre que allianz la ou il peuvent pas controler pour qu'il ouvre une réclamation et hop quelque semaine et le probleme est fini j'air écupere mon asssurance. mais je suis desolé votre contabilité et nul car maintenant je recoi des coup de fil car on a pas payer l'assurance auto meme probleme alors qu'on la payer donc faite vos travail ont doit a chauqe fois chercher les justificatif de payement pour les envoyer et apres on doit attendre 6 mois pour qu'il corrige l'erreur entre temps on doit payer des frais d'impayer alors que ces payer bravo allianz je le deconseille on va voir meme pour partir de chez vous car avec cette fois ont et a 3 erreur de comptabilité ont en a assezz

lundi 11 juin 2018 à 18:13

Bonjour laboriens, Toutes nos excuses pour cette situation. J'en informe l'équipe Réclamation pour votre compte. Si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre contact avec eux au 0.978.978.118 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail via clients@allianz.fr. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz