Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de Julien91100
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Julien91100 sur l'assurance habitation de Allianz

lundi 11 décembre 2017 à 09:53

Julien91100

2 sinistres dommages ouvrages ouverts par l'intermédiaire de mon Syndic, les deux fermés sans indémnisation : le premier (inondation), sous prétexte que j'ai fait réparer la fuite par un professionnel avant le passage de l'expert (j'aurais du rester 3 mois avec la piscine chez moi) alors ils refusent de prendre en charge les dommages. Le second infiltration d'eau dans le toit, pareil pas pris en charge car pour le moment il n'y a pas de risque de chute de bois sur les habitants et que ce n'est que visuel !!! Merci ALLIANZ pour votre mauvaise foie, ne vous inquietez pas je vous ferai de la publicité autour de moi :-) Si vous avez des soucis contactez la LDDA qui vous aidera à les faire payer ce qu'ils vous doivent.

AUCUN ? que des incompétents.

Vous payez une assurance pour rien, ils ne vous indemnisent jamais.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 11 décembre 2017 à 18:07

Bonjour Julien91100, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné et vos références sinistre? Je souhaiterai faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz