Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de Assurédéçu
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Assurédéçu sur l'assurance habitation de Allianz

mardi 05 décembre 2017 à 15:19

Assurédéçu

Une porte d'entrée fracturée par un acte de malveillance, voilà ce qui m'est arrivée au mois de juillet dernier. Après avoir contacté Allianz, on m'a conseillé de prendre leurs artisans pour que les travaux soient réalisés plus vite ! Surtout ne faites jamais ça !!!! Un premier artisan a été nommé par Allianz : il m'a fait poireauter 1 mois 1/2 et après il est parti en vacances sans faire les travaux ! un 2e artisan est passé 3 fois pour prendre les mesures ! non seulement j'ai attendu 4 mois pour voir ma porte réparée, mais en plus la société n'emploie que des "branquignoles". Il a fallu rappeler l'artisan 4 fois avant qu'il se décide à régler le système de fermeture.... 3 points de sécurité sur 4 ne s'enclenchaient pas. "C'est normal, maintenant les portes sont faites comme ça !!!!" disait-il. Il a fallu que je le menace de faire passer un expert pour qu'il daigne faire le réglage. Bref, un délai énorme quand on attend une porte (bonjour la sécurité, je suis restée 4 mois avec une plaque de contreplaquée en guise de porte ! )

Aucun

service lamentable, assurance à choisir quand on est sûr de ne jamais avoir de problème !!!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 06 décembre 2017 à 12:42

Bonjour, Je suis navrée de cette situation. Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et la référence du sinistre pour que je puisse informer notre service prestataire? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz