Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de Siamsiam
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Siamsiam sur l'assurance habitation de Allianz

lundi 13 novembre 2017 à 23:54

Siamsiam

Méthodes douteuses, défaut de conseil, vente forcée, un contrat hors de prix avec des garanties inexistantes, à fuir.

Aucun

Mensonges de la conseillère, documents qui disparaissent, interlocuteurs injoignables

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 16 novembre 2017 à 16:32

Bonjour Siamsiam, Pourriez-vous svp m’adresser des détails à l’aide de dialogweb@allianz.fr en précisant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné ? Je souhaiterai faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

gerardcronen
vendredi 26 janvier 2018 à 11:55

Pour encaisser il sont très fort N'espérer rien de cette compagnie (ils ont un service juridique redoutable Le lobbying de cette assurance fait qu'elle est intouchable, se moque du code des assurances, de la justice, les expertises médicales sont fantaisistes souvent sur dossier. Il ne faut pas oublier la genèse de cette assurance Allemande. Les actions de groupe en France sont inefficaces , aux USA, Allianz a été condamné à une amende record. Une pétition ou une plainte auprès de la Commission Européenne est la seule solution. Allianz a échappé à une faillite ( voir histoire guerre 1940) mais peut être pas à une résiliation massive de la part des assurés. Cette assurance a oublié son objectif.

D'autres avis sur Allianz