Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de e_perrier31
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par e_perrier31 sur l'assurance habitation de Allianz

194 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 17 juillet 2017 à 09:30

e_perrier31
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Suite au décès de ma mère, j'ai résilié son assurance habitation. J'ai dû payer des frais car j'ai eu un retard de paiement de 2 mois (normal). Par contre, cela fait plus de 6 mois qu'ils doivent me rembourser le trop perçu et là, c'est une galère sans nom. Ma conseillère me renvoie vers la société mère, qui ne répond pas. J'ai eu un échange de mails (une dizaine) avec dialogweb qui a toujours la même réponse : "je relance le service concerné", mais rien ne se passe, personne n'est capable de répondre. Je pense que tous les salariés travaillent au service contentieux et facturation, mais personne au service client. Une honte, il n'y a pas d'autres mots.

Plus

- Difficile d'en trouver, objectivement

Moins

- Contrat habitation hors de prix. - Pour demander des paiements, c'est les plus forts. Pour rembourser ce qu'ils doivent, il n'y a plus personne.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 18 juillet 2017 à 12:11

Bonjour e_perrier31, Je suis navrée de cette situation. Une conseillère de l'équipe Réclamation va prendre contact avec vous aujourd'hui pour trouver une solution. Attentivement, Jeanne


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
Retrouvez nous sur Facebook