Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de Faty78
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Faty78 sur l'assurance habitation de Allianz

mardi 07 février 2017 à 12:58

Faty78

Assurée chez Allianz depuis 4 ans, j'ai subie un incendie en juillet dernier, depuis il refuse de répondre à mes demandes de détail sur l'indemnisation proposée. Obligée de faire intervenir un avocat. Ils ont même essayé de me déduire la décontamination alors qu'elle est prévue au contrat.

??

Leur expert est passé le 6è jour, alors qu'il est prévu 48h au contrat. Aucune communication de leur part. Pas de re-logement proposé.

mercredi 08 février 2017 à 14:43

Bonjour Faty78, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné et votre référence sinistre? Je souhaiterais faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

jeudi 09 février 2017 à 12:42

Bonjour Jeanne, mail envoyé ce jour avec mes derniers courriers RAR signés par Allianz du 26 janvier, soit 10 jours aujourd'hui, j'attends votre intervention pour débloquer "sérieusement" mon dossier. Cordialement.

vendredi 10 février 2017 à 17:52

Bonjour, J'ai bien reçu votre mail et les pièces jointes. Le service des réclamations a été informé de la situation. Une réponse vous sera adressée dans les plus brefs délais. Attentivement, Jeanne

malheur
mardi 28 mars 2017 à 16:17

Personnellement sinistre INCENDIE le 31 decembre 2016. Depuis on me "balade".L'adresse mail donnée sur internet pour contacter le service sinistre est fausse. Je vais tenter avec l'adresse que vous donnez ici. Allianz recherche t-il les conflits? A lire les commentaires la question se pose.

mercredi 29 mars 2017 à 11:45

Il ont un budget pub Tv, donc il faut bien faire des économies quelque part (?) et c'est toujours le particulier qui subit, car faible ! Car pour aller contre leur mauvaise foi, il faut prendre un avocat, et après un sinistre quand vous avez tout perdu, ce n'est pas évident de financer ces honoraires, donc ils comptent la-dessus.

jeudi 30 mars 2017 à 18:39

Bonjour Faty78, Si vous avez une insatisfaction, n'hésitez pas à recontacter le service des réclamations pour qu'elle soit prise en charge. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz