Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de thomas8617046
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thomas8617046 sur l'assurance habitation de Allianz

jeudi 03 novembre 2016 à 19:04

thomas8617046

suite a un dégât des eaux nous avons fait appel a notre assurance qui nous a envoyer un expert sans aucun scrupules qui nous as complètement pris de haut!et qui n'as pas pris nos dégâts aux sérieux malgré que les preuves était sous ses yeux moisissures sur les murs,laine de verre trempée etc,pour lui une simple peinture ferra l'affaire!alors que notre expert que nous avons dus mandater lui as démontrer le contraire!au jour d’aujourd’hui après 6 mois de bataille avec un état des pertes de 13000 euro,cela va finir devant les tribunaux .nous ne comprenons pas la politique d'allianz avec un inspecteur des sinistres menaçant a notre égard et poussant au chantage!

ne sont pas en retard dans leur prélèvement

on du mal a rembourser a la hauteur du sinistre

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 07 novembre 2016 à 18:10

Bonjour thomas8617046, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné et votre référence sinistre? Je souhaiterais faire parvenir votre message très rapidement au service des réclamations pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz