Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de TA08
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TA08 sur l'assurance habitation de Allianz

jeudi 03 novembre 2016 à 12:39

TA08

Suite à un sinistre incendie de mon habitation principale du 30/01/2015, notre reconstruction a repris depuis mai 2016, et nous sommes dans l'attente d'un déblocage de fonds depuis plus d'un mois pour régler les artisans et continuer la construction. Le dossier a été chiffré, signé avec accord des experts depuis octobre 2015 ! cette situation est usante et nous aimerions que les fonds soient débloqués au plus vite,!!!

vu notre situation je n'ai aucun plus.

Depuis bientôt deux ans que nous avons perdu notre habitation, Allianz devrait être plus réactif face à cette situation et plus proche de ses clients pour les accompagner dans ces cas difficiles et très usants !

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 07 novembre 2016 à 18:07

Bonjour TA08, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné et votre référence sinistre? Je souhaiterais faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz