Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de Sinistre
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sinistre sur l'assurance habitation de Allianz

mardi 13 septembre 2016 à 13:40

Sinistre

Suite aux inondations de juin nous avons tout perdu, voiture et quasiment tout dans notre appartement. Allianz a été assez réactive pour le dédommagement de la voiture mais concernant les biens mobiliers ils ont confondu les dossiers et nous ont donné la valeur de dédommagement d'un autre client... Avant de s'apercevoir que notre dossier n'était plus suivi après le passage de l'expert. En bref, on rachète des biens en sachant qu'on a un certain budget puis on nous dit qu'enfaite notre budget n'est pas définit... En espérant avoir l'équivalent!

Prix dans la moyenne

Peu rigoureux

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 14 septembre 2016 à 11:52

Bonjour, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné et votre référence sinistre? Je souhaiterais faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

mein_teil
dimanche 25 septembre 2016 à 09:39

Bonjour, Je suis également victime des inondations de Juin. Je n'ai eu la seconde partie sur trois que cette semaine (...) Où en êtes-vous? Nous avons racheté une partie mais il nous en manque encore... nous devons, selon Allianz, renvoyer toutes les factures pour recevoir le reste. Est-ce bien vrai? On me dit noir, puis blanc, je ne sais pas sur quel pied danser au final, je ne peux pas remeubler seule ma maison avec mon salaire de 350€/mois !

D'autres avis sur Allianz