Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de apysto
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par apysto sur l'assurance habitation de Allianz

419 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 07 août 2016 à 01:53

apysto
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Il y a un plafond de 8000 Euros sur les dégâts des eaux. Le dégât des eaux couvre tous les cas de dégâts impliquant de l'eau. Ce qui signifie que si vous êtes inondé suite à un orage ou un écoulement d'eau ce plafond s'applique. Autant dire que vous n’êtes pas assuré.

Plus

le discours commerciale

Moins

Les clauses abusives

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 08 août 2016 à 14:54

Bonjour apysto Vous pouvez si vous le désirez, nous détailler votre réclamation via dialogweb@allianz.fr N'omettez pas vos références de contrat et vos coordonnées Avec toute notre attention Jim

ZAZIE
Réponse de
mercredi 31 août 2016 à 08:51

j'ai le même problème je paie près de cent euros par an pour des dégâts des eaux constat amiable avec le tiers mais je ne suis pas assuré, dossier clôturer dixit le courtier CABINET DIOT QUI ASSURE AUSSI LE TIERS, qui à la même assurance c'est à dire Allianz, j'ai saisie le médiateur de la république pour abus de faiblesse car ce n'est pas moi qui est choisi Allianz mais le courtier DIOT paris où je suis depuis 20ans.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 31 août 2016 à 10:36

Bonjour ZAZIE. Si vous avez une insatisfaction, vous pouvez la détailler via dialogweb@allianz.fr pour l'équipe Réclamations en précisant vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le numéro de contrat concerné. Avec toute notre attention, Jeanne

ZAZIE
Réponse de
vendredi 09 septembre 2016 à 08:48

oui, je suis insatisfaite d'Allianz et du courtier Diot chez qui je n'ai jamais eut de sinistre à mon encontre et le seul déclarer avec constat à l'amiable signer avec le TIERS qui a la même assurance et le même courtier puisse m'écrire nous vous rappelons que votre contrat ne couvre que les risques locatives. donc je maintient ma plainte pour abus de pouvoir et faiblesse.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
Retrouvez nous sur Facebook