Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de apysto
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par apysto sur l'assurance habitation de Allianz

dimanche 07 août 2016 à 01:53

apysto

Il y a un plafond de 8000 Euros sur les dégâts des eaux. Le dégât des eaux couvre tous les cas de dégâts impliquant de l'eau. Ce qui signifie que si vous êtes inondé suite à un orage ou un écoulement d'eau ce plafond s'applique. Autant dire que vous n’êtes pas assuré.

le discours commerciale

Les clauses abusives

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 08 août 2016 à 14:54

Bonjour apysto Vous pouvez si vous le désirez, nous détailler votre réclamation via dialogweb@allianz.fr N'omettez pas vos références de contrat et vos coordonnées Avec toute notre attention Jim

ZAZIE
mercredi 31 août 2016 à 08:51

j'ai le même problème je paie près de cent euros par an pour des dégâts des eaux constat amiable avec le tiers mais je ne suis pas assuré, dossier clôturer dixit le courtier CABINET DIOT QUI ASSURE AUSSI LE TIERS, qui à la même assurance c'est à dire Allianz, j'ai saisie le médiateur de la république pour abus de faiblesse car ce n'est pas moi qui est choisi Allianz mais le courtier DIOT paris où je suis depuis 20ans.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 31 août 2016 à 10:36

Bonjour ZAZIE. Si vous avez une insatisfaction, vous pouvez la détailler via dialogweb@allianz.fr pour l'équipe Réclamations en précisant vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le numéro de contrat concerné. Avec toute notre attention, Jeanne

ZAZIE
vendredi 09 septembre 2016 à 08:48

oui, je suis insatisfaite d'Allianz et du courtier Diot chez qui je n'ai jamais eut de sinistre à mon encontre et le seul déclarer avec constat à l'amiable signer avec le TIERS qui a la même assurance et le même courtier puisse m'écrire nous vous rappelons que votre contrat ne couvre que les risques locatives. donc je maintient ma plainte pour abus de pouvoir et faiblesse.

D'autres avis sur Allianz