Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de weepee
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par weepee sur l'assurance habitation de Allianz

jeudi 23 juin 2016 à 13:36

weepee

Compagnie d'assurance à fuir absoluement

Aucun, pour moi un service client qui ne respecte pas ses client et est inexistant, ne réponds jamais et ne gère pas les dossiers sinistres, et bien je ne vois comment on pourrait mettre un seul point positif

Service client sinistre inexistant, ne répond jamais, raccroche au nez, 6 mois pour un dossier sinistre qui n'est toujours pas résolu ni indemnisé, déjà envoyé 4 devis et ça ne convient toujours pas, ils sont d'une incorrection à faire peur. totalement incompétent ! A fuir absolument, si vous n'avez pas de problème vous ne vous apercevez de rien mais le jour où vous avez un sinistre vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. Assurez vous chez Allianz si vous voulez juste jeter votre argent par les fenêtres, si un jour vous avez un sinistre vous ne serez jamais remboursé et ce quelle que soit la raison.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 24 juin 2016 à 10:29

Bonjour weepee, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et votre numéro de contrat ainsi que des précisions sur la situation rencontrée? Je souhaiterai vous venir en aide. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

weepee
samedi 02 juillet 2016 à 17:57

Bonjour, Après plusieurs réclamations le dossier vient enfin d'être bouclé, il est tout de même malheureux qu'il faille se fâcher pour obtenir une réponse, et encore, pas complètement satisfaisante. Dommage que nous restions sur une image très amère de Allianz et nous pensons résilier nos contrats très prochainement Dommage également que vous attendiez la dernière minute pour essayer d'intervenir, un peu tard une fois la confiance du client perdue !!!

D'autres avis sur Allianz