Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de fabi
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fabi sur l'assurance habitation de Allianz

mercredi 09 mars 2016 à 14:36

fabi

Le responsable de l' agence allianz de Bavay (Nord) n'est presque jamais dans son agence, de plus il ne répond pas aux questions (question posée en juin 2015 aujourd'hui sans réponse malgré plusieurs relances . De plus, voici un extrait d'une conversation: je vais l'envoyer "chier" et s'il n'est pas content, il n'a qu'à aller voir ailleurs

aucun

Il n'est pas à l'écoute et ne répond pas aux besoins des assurés Bonjour l'image de la société Allianz à travers un tel comportement ! J'ai bien sûr résilier mon contrat.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 10 mars 2016 à 11:07

Bonjour, Je regrette la situation rencontrée. J’ai transmis votre message au service des réclamations afin d'examiner la situation et de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Attentivement, Jeanne N.

fabi
mardi 10 mai 2016 à 13:41

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas eu de réponses de la part de la direction d'Allianz. De plus, une mise en demeure pour non paiement de la dernière mensualité (blocage suite à la situation décrite ci-dessus). Je renvoie la lettre signifiant la mise en demeure et jattends donc un réponse de la part de cette Assurance.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 10 mai 2016 à 14:41

Bonjour fabi. Je suis navré mais nous n'avons pas non plus de visibilité sur le traitement de la réclamation. Je pense qu'elle est en cours à l'Inspection. Je relance en urgence pour votre compte. Jim

D'autres avis sur Allianz