Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de alban
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alban sur l'assurance habitation de Allianz

mardi 01 mars 2016 à 14:30

alban

Bon à Savoir avec ALLIANZ en cas de vol avec effraction (PV gendarmerie), Même si vous êtes assuré contre tout au final vous n'êtes assuré contre rien du tout et ce malgré un prix exorbitant et bien entendu une clause ne figurant pas au contrat que l'on vous fait signer ,en effet dans le cadre d'un home jacking ,après m'être fait fracturé mon portail,crocheté la baie vitrée et dépouillé totalement ,la réponse de cette assurance: porte mal verrouillée ou alors les malfaiteurs ont procédé à un vol par pesée entrainant le décrochage du point de celle ci,Nous ne pouvons donc donner une suite favorable à ce sinistre et procédons au classement du dossier En conclusion si cela vous arrive ,pensez bien à fracturer votre porte ou votre fenêtre avant l'arrivée des gendarmes

aucun

tout est dit

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 02 mars 2016 à 15:09

Bonjour alban, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné et votre référence sinistre? Je souhaiterais faire parvenir votre réclamation très rapidement à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

D'autres avis sur Allianz