Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de Mick
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mick sur l'assurance habitation de Allianz

samedi 27 février 2016 à 17:54

Mick

Je me suis assuré chez Allianz pour mon appartement pour la somme de 60000€ en cas de sinistre il y a deux ans. Au mois de Novembre en rentrant de week-end j'ai retrouvé mon appartement retourné. Pour la somme dont j'étais assuré je pensais être tranquille, ma femme ayant hérité de 20 000€ de bijoux de sa mère et de la mienne, mais pas du tout, il fallait lire les petites lignes, comme quoi pour la somme assurée les objets de valeurs n'étaient pas remboursés, mes appareils photos volés remboursés au prix de l'argus, pour mes appareils j'avais pris une option remboursé au prix du neuf, oui mais ce que je ne savais pas, c'est qu'il faut les rachetés neufs pour avoir la différence de la somme, mais au prix qu'on vous donne, 5700€ remboursé 2700€, car en plus on vous enlève 135€ de franchise, vous ne pouvez pas vous reprendre des appareils neufs. J'ai l'impression qu'on m'a volé deux fois. Donc pour ma part je vais retirer toutes mes assurances de chez Allianz, 2 voitures, assurance santé, assurance d'un étang que je gère, assurance habitation, assurance mobil home, et je vais mettre sur mon site Facebook, 3000 vues à chaque article, car j'ai eu aussi un problème avec la voiture de ma femme, mais çà ce sera dans un autre commentaire. Donc mauvaise assurance !!!

Rien

tout

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 29 février 2016 à 12:36

Bonjour Mick, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné et votre référence sinistre? Je souhaiterais faire parvenir votre réclamation très rapidement à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

D'autres avis sur Allianz