Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de bruno.giroux
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bruno.giroux sur l'assurance habitation de Allianz

samedi 13 février 2016 à 13:35

bruno.giroux

assureur de notre immeuble pour près de 900 euros par an, il semble impossible de se faire rembourser les dommages d'un cambriolage, ou même d'obtenir une proposition 3 mois après le sinistre. Idem pour un dégât des eaux déclaré en 2014 toujours pas solutionné ! Allianz préfère payer ses "experts" pour diviser les dommages par 3 et si vous n'êtes pas d'accord, vous n'avez plus de nouvelles du dossier.

?

n'assure pas ses engagements, lenteur extrême de gestion d'un dossier, préfère payer des "experts " pour ne pas vous rembourser.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 15 février 2016 à 18:24

Bonjour bruno.giroux, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel), le numéro de contrat concerné et vos références sinistres pour que je puisse faire parvenir votre réclamation très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Bien Cordialement.Jeanne

bruno.giroux
mercredi 17 février 2016 à 10:05

Bonjour Jeanne, même votre site semble poser problème : connexion impossible avec mon identifiant , je recrée un compte mais mon mail n'est pas reconnu, le renvoi de mot de passe ne fonctionne pas non plus, ni l'envoi de mail de confirmation d'inscription....et pendant ce temps je peux me connecter sur Allianz.fr avec mon identifiant : Ahurissant !

D'autres avis sur Allianz