Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de Mo06
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mo06 sur l'assurance habitation de Allianz

mardi 01 décembre 2015 à 10:46

Mo06

Je croyais être parfaitement assurée sur 4 contrats d'habitation depuis 10 ans, mais je suis très en colère car je reste sans nouvelles du gestionnaire de mon dossier Dégât des Eaux depuis 3 mois. Aucun contact téléphonique, si ce n'est une plateforme du style standard téléphonique, ou bien mon agence locale qui malheureusement n'a aucun pouvoir. Aucun courrier d'information concernant le retard. Aucune question. J'ai été baladée par des rendez-vous et des annulations d'expert. Mon expert représentant ALLIANZ ne s'est même pas manifesté lors de la réunion sur place avec les autres experts et le syndics. Ceux-ci se sont arrangés au mieux de leurs intérêts sans expert pour la défense de mon dossier. J'attends toujours une indemnisation de 2700 euros. Pas de service clientèle, excepté l'agence qui sert d'intermédiaire et a très peu de pouvoir

RIEN

Pas de véritable communication, seulement une plateforme téléphonique vous mettant en liaison avec un robot qui se contente de répondre : "je ne sais pas...un gestionnaire va vous contacter..." mais personne ne vous contacte !

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 02 décembre 2015 à 16:58

Bonjour. Comme indiqué sur votre avis en doublon, envoyez-moi le n° de sinistre et vos coordonnées via dialogweb. Sincèrement Jim

D'autres avis sur Allianz