Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de GH1953
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GH1953 sur l'assurance habitation de Allianz

lundi 12 octobre 2015 à 17:27

GH1953

prestation très chère, sans contrepartie en terme de garantie. En cas de sinistre, ne comptez pas être remboursé correctement, leurs experts chiffrant la reconstruction a un prix frôlant l'indigence, et si vous n'acceptez pas malgré les devis fournis par l'architecte, ils vous menacent de ne pas vous rembourser. Pas de recours possible, même sur la tva il ne vous payent pas ce que vous avez du débourser, idem pour la vétusté: ils fixent les délais et passé ce temps malgré les retard dus a la reconstruction, ils refuseront le paiement

aucun

mauvais remboursement, pas de suivi, pas d'implication. bref a fuir!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 13 octobre 2015 à 10:58

Bonjour GH1953, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre message très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N. .

duchon
mercredi 25 novembre 2015 à 17:48

hé bien ça alors, ils ne vous ont pas remboursé le montant de la TVA ? alors que vous êtes un particulier et donc redevable de la TVA sans pouvoir la récupérer par ailleurs !!! il faut creuser le problème car il s'agit bien d'un problème, à moins qu'il ne s'agisse d'une solution pour régler vite fait et bien fait un dossier. Faut voir.

faufau
jeudi 26 novembre 2015 à 00:29

je pense que vous ne détaillez pas assez votre probleme de sinistre????la la critique est facile car dans votre cas : soit vous réparer et si la vetusté ne dépasse pas 25% la réparation est effectuée normalement , soit vous ne réparez pas et vous ete réglé vetusté deduite ect etc...;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;....normal tout est indiqué dans le contrat....................................................

D'autres avis sur Allianz