Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de jojo67
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jojo67 sur l'assurance habitation de Allianz

mardi 29 septembre 2015 à 19:29

jojo67

Nous avons reçu notre nouvel appel de cotisation 2015/2016 : +5.27% alors que l'indice FFB n'a augmenté que de 0,72%. Cela fait beaucoup en 1 an. Seule réponse du courtier : vous n'avez qu'un contrat, je ne peux rien faire, il y a beaucoup de sinistres habitations en France.

A priori j'espère avoir un bon contrat ???

Augmentation annuelle sans aucune explication. Courrier flou, à la limite de la tromperie, laissant penser que l'augmentation vient uniquement de l'indice FFB. Pour une première expérience Allianz avant de basculer d'autres contrats, je suis plus que refroidi. Je n'apprécie pas ce type de chantage de la part de mon courtier. En résumé on vous appâte à l'arrivée et après des augmentations que vous ne maîtrisez plus.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 01 octobre 2015 à 11:14

Bonjour jojo67, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre remarque très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Bien Cordialement. Jeanne N.

D'autres avis sur Allianz