Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de kroshp
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kroshp sur l'assurance habitation de Allianz

dimanche 20 septembre 2015 à 23:32

kroshp

Bonjour, J'ai annulé mon assurance habitation d'un montant de plusieurs centaine d'euro pour cause de déménagement en février. J'ai donc fait comme la loi le précise la demande de remboursement du montant correspondant aux 10 mois non assurés de l'année que je venais de payé. Jusque là tout va bien on me dit que l'argent va m'etre payé. Deux semaines plus tard je commence à envoyé des mails et à appeler pour savoir ce qu'il en ait. Deux mois plus tard je finit par savoir que le remboursement a bien été effectué par virement sur un compte qui n'est en fait pas le mien!!! On est aujourd'hui fin septembre et toujours aucun remboursement, aucune excuse, ni d'eclaicissement sur la date à laquelle je serais remboursé malgrés mes nombreuses relances et .

nd

Rembourse d'autre personne à votre place. Ne vous informe en rien de l'evolution du réglement de la situation. Trés lent.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 23 septembre 2015 à 16:26

Bonjour kroshp Je suis navré de lire votre expérience. Passez-moi SVP la référence de contrat et vos coordonnées via dialogweb@allianz.fr Je préviendrai l'équipe Réclamations en urgence. Sincèrement Jim

D'autres avis sur Allianz