Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de yobzh
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yobzh sur l'assurance habitation de Allianz

mercredi 12 août 2015 à 14:37

yobzh

Une honte ! Entre 2014 et 2015, ma cotisation d'assurance habitation est passée de 36 à 51€ et là je reçois mon échéancier et cela passe à 70€ par mois. J'appelle ma conseillère qui me dit que quand on est ancien client il faut renégocier les contrats sinon les cotisations augmentent! Donc plus on est fidèle (assuré depuis plus de 10 ans chez eux!), plus on paie.

Aucun

augmentation injustifiée!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 17 août 2015 à 16:31

Bonjour yobzh Vous pouvez si vous le désirez nous donner plus de détail (avec vos références contrat et vos coordonnées) via dialogweb@allianz.fr Nous transmettrons à l'équipe Réclamations Sincèrement Jim

intruder
mercredi 04 novembre 2015 à 13:59

Ne pas hésiter à utiliser la nouvelle loi ! aujourd'hui la résiliation peut se faire trés rapidement. c'est beaucoup plus avantageux de zapper réguliérement et de changer de compagnie, la fidélité a un assureur ne paye pas du tout bien au contraire il faut interroger la concurrence ça vaut le coup ....

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 10 novembre 2015 à 13:53

Bonjour intruder Concernant la fidélité, voici un lien utile : https://www.allianz.fr/assurances-particuliers/allianz-moi/mes-avantages-allianz/le-programme-de-fidelite-fid-allianz/ Bien à vous

D'autres avis sur Allianz