Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de oisila
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par oisila sur l'assurance habitation de Allianz

mercredi 17 septembre 2014 à 18:40

oisila

Bonjour, depuis juin 2014 j'attends d'etre indémnisée, 25 ans de fidélité, mais ils s'en foutent complètement, je les appelle au moins toutes les semaines, et toujours le meme discours , un gestionnaire vous rappelle en urgence, le dernier en date m'a raccroché au nez, lorsque je lui ai demandé si c'était normale que je sois obligée de contacter l'assurance de mon bailleur pour pouvoir etre remboursé,en fait, je dois me débrouiller pour pouvoir etre indemnisé suite à un dégat des eaux dans ma cuisine, allianz me propose une somme qui frole le ridicule,et pour le reste je dois me battre avec mon bailleur, super, je donne une cotisation tous les mois pour me bébrouiller, et de plus sur ce site on me propose de l'aide en écrivant à dialogweb, aucune réponse de leur part, enfin bref, la moisissure sur les murs et la peinture qui s'écaille, je ne peux rien faire, de plus j'ai des enfants malade(maladie respiratoire), je pense que je vais les poursuivre en justice, c'est la seule solution

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 19 septembre 2014 à 12:27

Bonjour oisila /sali Votre réclamation sur ce même site a été prise en compte lorsque vous avez écrit à dialogweb@allianz.fr Un courrier de réponse a été préparé le 16 septembre, vous devriez donc le recevoir dans les jours suivants.

D'autres avis sur Allianz