Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de sali
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sali sur l'assurance habitation de Allianz

samedi 30 août 2014 à 09:12

sali

cela fait 25 ans que je suis chez eux, 2 sinistres, et le dernier en date remonte à mai 2013, il y a un sinistre dégat des eaux pour la cuisine et un dans la salle de bain( les murs commencent à moisir, tout en sachant que j ai des enfants qui ont des problemes respiratoires et que je leur ai signalé), l expert est passé au mois de juin , le remboursement cuisine est fait par allianz et le reste je dois me débrouiller avec l assurance du scindic, super , à quoi sert mon assurance? je les ai engraissé pendant 25 ans et la je dois me débrouiller pour un remboursement misére, toujours pas remboursé pour les 2 piéces et nous sommes le 30 aout,tous des menteurs et manipulateurs, donner votre agent et c est tout

on peut les joindre facilement

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 02 septembre 2014 à 11:11

Bonjour sali Pourriez-vous svp m’adresser via dialogweb@allianz.fr vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. ^Jim

UnEmployeurQuiAssure
samedi 21 février 2015 à 06:56

Courage les dégâts des eaux je connais avec eux. J'ai beaucoup écris sur l'adresse dialogweb et à ce jour j'attends toujours une réponse (3 ans) pour me dire qu'au moins ils ont reçus le mail. J'étais chez eurofil avant et bien qu'étant responsable d'un incendie dans ma cuisine ils ont tout fait en règle.

D'autres avis sur Allianz