Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de S_S
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par S_S sur l'assurance habitation de Allianz

1902 lectures

mardi 04 mars 2014 à 14:57

S_S

Je reviens donner les résultats du réglement de notre sinistre de juillet 2013, et c'est là que l'on voit à qui on à à faire lors du remboursement. 2 appareils électroménagers grillés suite à l'orage ainsi que l'ordinateur ( 6 ans d'âge pour les 3 appareils). 1er versement pour les 2 électroménagers, rien à dire, règlement à 75 % puis les 25% restant dû à la facture. Par contre pour l'ordinateur, application de la vétusté, donc 1er versement à 40 % et le reste à la facture !!! Pourquoi ? Ils ne répondent pas à la question, c'est comme ça et pas autrement !! GARANTIE DANS NOTRE CONTRAT "RENFORT DE GARANTIE" et c'est la que l'interprétation intervient : Valeur de remplacement à neuf et non pas valeur à neuf, mais pourquoi 2 poids 2 mesures dans un même dossier lors du règlement, Idem ils ne répondent pas, c'est comme ça et pas autrement, donc faites attention à la valeur à neuf lorsque vous souscrivez un contrat MULTIRISQUE HABITATION. Nous résilions par ce fait tous nos contrats AUTO RC PROFESSIONNELLE ET MULTIRISQUE HABITATION, mais il s'en contre fiche. Cordialement,

Aucun +

Incompétence de l'Agent Général, impossible de l'avoir au téléphone, et ne rappelle pas. La Compagnie interprète ses garanties comme elle le veut.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 04 mars 2014 à 17:35

Bonjour S S, Pourriez-vous svp nous adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées et le numéro de contrat concerné pour que nous puissions faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Bien Cordialement. L'équipe web social Allianz.

D'autres avis sur Allianz