Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de nina
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nina sur l'assurance habitation de Allianz

mardi 24 décembre 2013 à 19:45

nina

bonjour, suite à un sinistre , que j ai declarer a mon assurance et j ai fait un devis pour reparation, et mon assurance refuse de me rembourser mes travaux car elle ne m a pas expliquer qsue j avais 2ans pour donner la facture pr me faire rembourseret en plus j ai encore dautre difficulté concernant l accidennt de ma mere il ne veule paxs me rembourser, et probleme sd assurance habitation c inadmissible§§§§§§!!!!!!!!!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 09 janvier 2014 à 19:19

Bonjour nina, Nous avons pris connaissance de votre avis. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à l'adresse dialogweb@allianz.fr afin que nous puissions échanger sur votre situation et tenter de trouver une solution rapidement. Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de contrat. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz

D'autres avis sur Allianz