Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de laudecl_yahoo_com
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laudecl_yahoo_com sur l'assurance habitation de Allianz

samedi 07 décembre 2013 à 17:28

laudecl_yahoo_com

De plus profitant de son âge l agent d Allianz lui a remis le chèque de 2.000 euros (la valeur des biens étant bien supérieure) et a refuse de lui donner le détail du remboursement. L agent sait que c est mon frère qui s occupe du suivi des affaires de ma mère.

Aucuns.

Une compagnie comme Allianz devrait prendre un peu plus soin de ses clients fidèles. Ma mère est assurée à Allianz pour ses 2 voitures, et pour sa maison depuis des années. tout ca pour être en suite mal remboursee, Sans tenir compte qu a son age on n a plus les factures de ses bijoux. Et pire encore en ne remboursant pas le montant des biens voles qui avaient des justificatifs. Vous comprendrez que nous n allons pas la laisser chez Allianz. Avez vous des recommandations?

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 12 décembre 2013 à 16:46

Bonjour laudecl, Nous avons bien pris note de votre avis. Afin que nous puissions vous apporter notre aide, pourriez-vous nous écrire à l'adresse dialogweb@allianz.fr afin de nous expliquer la situation ? Merci de nous transmettre également les nom, prénom et numéro de contrat de votre mère. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz

D'autres avis sur Allianz