Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de TA08
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TA08 sur l'assurance habitation de Allianz

mardi 03 décembre 2013 à 21:18

TA08

A DECONSEILLER FORTEMENT, nous avons eu un sinistre, contrat remboursement à neuf que nous avions souscrit, depuis 2 mois, nous avons avancé l'argent, et toujours aucun remboursement, nous avons été obligé d'expertiser à notre charge le sinistre, pour une somme de 359 €,cela fait peur si sinistre plus important

AGENCE AVEC PIGNON SUR RUE INTERLOCUTEUR QUE L'ON PEUT CONTACTER, MAIS HOMME DE PAILLE PUISQU'il NE PEUT RIEN DECIDER, il ne peut que vous prendre les signatures pour ses contrats

SINISTRE HABITATION, c'est un expert Darty qui fait la pluie et le beau temps, un tiers extérieur à Allianz qui donne son avis par téléphone sans se déplacer, sans voir les dégâts.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 04 décembre 2013 à 11:03

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à l'adresse dialogweb@allianz.fr afin que nous puissions échanger sur votre situation. Merci de nous communiquer l'ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse) ainsi que votre numéro de contrat. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz

D'autres avis sur Allianz