Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de auré
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par auré sur l'assurance habitation de Allianz

mercredi 20 novembre 2013 à 22:36

auré

Je suis très déçu nous avons eu un dégât des eaux, le salon salle de bain et toilette tout à été inondé nous avons déclaré le sinistre le jour même et la surprise ils ont refusé de nous reloge ralors qu'il est bien précisé dans notre contrat que nous y avons droit donc en attendant l'expert qui est venu une semaine après nous étions sans eau ni électricité avec deux enfants en bas âge c'est scandaleux et quand on leur a dit si nous avons pas de nouvelle rapidement on reste comme ça limite à la rue v oici leur réponse vous avez tout compris nnéanmoins je garde espoir d'avoir tout de même une bonne nouvelle avant les fêtes

Aucun +

Personne différente à chaque appel Attente très longue pour espérer un dédommagement de nos biens

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 27 novembre 2013 à 12:00

Bonjour auré, Afin que nous puissions vous apporter notre aide, pourriez-vous nous écrire à l'adresse dialogweb@allianz.fr ? Merci de nous transmettre un bref rappel de votre situation, ainsi que vos nom, prénom, adresse et numéro de contrat. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz

D'autres avis sur Allianz