Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de emi
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par emi sur l'assurance habitation de Allianz

vendredi 08 novembre 2013 à 21:34

emi

HONTEUX!!!! Allianz résilie l'assurance habitation de ma grand-mère de 90 ans car elle a eu trop de sinistres (dégâts suite à tempête, cambriolages). Elle a été cambriolé durant son hospitalisation : bijoux volés, argent et argenterie volés. Volet et fenêtre fracturés! Résultats 0 euro remboursé!!! Rien pour les objets volés car pas de facture ... -c'est vrai qu'on les garde au moins 60 ans... et rien pour les volet et fenêtre cassés car contrat résilié! C'est honteux, pitoyable après des années à avoir été assurée au même endroit. ALLIANZ est à déconseillée!! Plus jamais et pour quoi que ce soit! Ils ne sont là que pour ramasser de l'argent mais pour en donner, rien

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 13 novembre 2013 à 12:37

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse dialogweb@allianz.fr pour nous expliquer la situation plus en détails ? Merci de nous transmettre également les coordonnées et numéro de contrat de votre grand-mère afin que nous puissions vous aider. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz

UnEmployeurQuiAssure
mardi 19 novembre 2013 à 12:19

Cette dame de 90 ans mérite certainement qu'on lui évite des tracas inutiles. Brigitte d'UnEmployeurQuiAssure.fr

D'autres avis sur Allianz