Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de kili
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kili sur l'assurance habitation de Allianz

jeudi 29 août 2013 à 10:44

kili

j'ai une assurance habitation et surprise sinistre= problème. Lors de la tempête mon trampoline c'est envolé et la on me dis que pour qu' il soit remboursé il devait être fixé au sol dans des plots en béton ironique qui fait ça surtout que le mien est le plus gros donc très lourd. Pas de chance 1 mois après sinistre incendie réfrigérateur + gazinière + petit meuble brulés et la encore surprise on m'a envoyé avec obligation chez darty car il on des accord avec eux mais moi je m'en fou de leur accord et comme je ne veux pas ils me disent que je dois payer l'expert qui passera chez moi c'est quoi cette assurance qui trouve des clause ridicule pour ne pas rembourser ou qui vous fait payer l'expert parce que vous ne voulez pas aller acheter dans leur magasin dois-je payer l'expert ? Et ai-je un recours pour mon trampoline ce sinistre c'est passer lors de la tempête du 27 juillet.je précise que le trampoline a été projeté sur le toit du voisin donc au moins 3mètres de hauteur et a fini sa course croché dans un arbre à plus de 5 mètres de longueur ce qui prouve la force du vent.merci

assurance juste bonne a encaisser les mensualités

D'autres avis sur Allianz