Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de canaille
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par canaille sur l'assurance habitation de Allianz

lundi 10 juin 2013 à 17:25

canaille

Depuis juillet nous sommes toujours en litige. L'assureur ne donne absolument aucunes réponses à nos réclamamtions.

aucun

En cas de litige délai d'attente très très long pas de versement d'acomptes il faut avancer l'argent. Un expert qui n'y connait absolument rien en plus y est resté que 10 minutes pour un litige de plus de 10000 euros. A savoir leurs références magasin en cas de litiges BOULANGER OU DARTY non précisé ds le contrat.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 28 juin 2013 à 11:15

Bonjour, Pourriez-vous nous écrire à l'adresse dialogweb@allianz.fr afin que nous puissions échanger sur votre dossier et solutionner votre problème rapidement ? Nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz

costarmoricain
dimanche 29 décembre 2013 à 17:22

Lors d'un dégât "fumée" suite à la défaillance de ma chaudière, ma pièce était noire de suie, mon mari et moi avons nettoyé et repeint la pièce, après avoir signalé les faits et envoyé la facture (peinture) d'un montant de environ 80 euros, il a été répondu pas de remboursement - fallait prendre un professionnel ! ah oui et nous restions " enfumés" comme d'hab; si tout va bien comptez sur votre assurance au moindre problème " fallait " lors de notre déclaration ils n'ont pas spécifier qu'il fallait un pro (plus cher bien sûr) du coup ils n'ont même pas participé aux frais que nous âgés de 73 et 74 ans avons engagés travail gratis ! merci allianz

D'autres avis sur Allianz