Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de Wswml
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Wswml sur l'assurance habitation de Allianz

jeudi 16 mai 2013 à 04:15

Wswml

On est chez Allianz depuis des années , on n'avait pas de problèmes .mais l'année derniere (15/09/2012) on a eu un sinistre depuis 5e étage(on est au 3ème étage ), j'ai demandé la personne a signer le constat, mais elle ne voulait pas.pour déclarer dans le délai , j'ai donné le constat au courtier sans la signature de la personne. Ils m'ont dit que ça prendrait plus de temps. (Bon d'accord , j'avais pas d'autres choix) 5 semaines après , 1er expert est passé, il a dit qu'on devait prendre un autre rdv pour que la personne soit aussi. le 2ème expert a passé avec l'expert de l'immeuble a la fin du mois de janvier 2013( déjà 4 mois coulé) . J'ai cru que c'etait fini, apres c'est just le resultat. mais Un mois et demi après , j'ai reçu une lettre qui me disait que un autre expert de la personne va aussi passer. Le 9 avril, l'expert est enfin passé. Et depuis cette visite, et jusqu'à présent je n'ai aucune nouvelle. Ça veut dire depuis le premier jour du sinistre,plus de 8 mois est coulés et je n'ai toujours pas mon remboursement. Je me demande qu'il faut combien de temps pour traiter un sinistre??? J'espère que ça va pas durer un an?? Ou peut être c'est l'heure de changer l'assureur ??

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 29 mai 2013 à 15:37

Bonjour, Pourriez-vous nous écrire à l'adresse dialogweb@allianz.fr afin d'échanger sur votre situation et trouver rapidement une solution à votre problème ? Nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz

veronedu68
vendredi 31 mai 2013 à 16:43

Impossible d'annuler un contrat d'assurance alors que le véhicule est vendu... ?! Prélèvement inopiné un an après la clôture du contrat et un mois après toujours pas remboursé.. Bravo Allianz !!

D'autres avis sur Allianz