Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de BMGRILLON
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BMGRILLON sur l'assurance habitation de Allianz

vendredi 28 décembre 2012 à 07:14

BMGRILLON

agent désagréable qui n'hésite pas à vous demander d'aller ailleurs quand suite à un sinistre tempete vous osez lui demander quand vous pourrez avoir l'indemnisation pour payer le pauvre maçon qui lui a travaillé payé le matériel et ces charges sinistre 28 octobre 2012 passage expert 21 novembre 2012

il y en a peut etre eu à une époque, mais maintenant!!!!!

manque reactivité agent incompétent

UnEmployeurQuiAssure
samedi 26 janvier 2013 à 08:46

Bonjour, C'est un peu pareil pour moi après déclaration de ruissellements venant du terrain voisin quelques moi après alors que les experts d'ALLIANZ déclaraient qu'il n'y avait pas vraiment de problème, le marbre de mon salon s'est fissuré. L'expert ALLIANZ a déclaré que "Découverte très récemment ces fissurations sont peut être plus anciennes" bref nous n'aurions pas vu pendant des années les fissurations entre le canapé et le salon. Et pour les experts nous n'avons au plus qu'une perte de 3000 euros à cause de ces ruissellements... bon maintenant ma maison s'est affaissée et je commence à avoir des chutes de morceau de plafond alors que ma maison a 30 ans et n'avait jamais bougée ! Maintenant j'attend du médiateur des assurances qu'il tranche en notre faveur et nous restons coincés à vivre dans cette situation. J'ai peur que l'on ne reconnaisse pas tous nos préjudices liés à nos conditions de vie puisque cela a fini par affecté gravement mon mari handicapé qui est à présent suicidaire. Bon, je me répand désolée ! J'espère que les réparations étaient bien faites et que vous avez largement obtenu gain de cause ! +1 pour votre avis ;) Brigitte

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 31 janvier 2013 à 15:56

Bonjour Brigitte, Nous avons pris connaissance de vos différents commentaires. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à l'adresse dialogweb@allianz.fr afin que nous puissions échanger sur votre dossier. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz

UnEmployeurQuiAssure
mardi 05 février 2013 à 15:41

Allianz, nous sommes ici sur l'avis de BMGrillon, je vous invite donc à vous occuper de son cas. Pour mon problème mon mari est salarié chez vous alors vous n'avez qu'à changer la situation qui dure depuis 3 ans. Aller + 1 à BMGrillon la pauvre ils ne lui ont même pas répondu :(

D'autres avis sur Allianz