Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de roro
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par roro sur l'assurance habitation de Allianz

samedi 08 décembre 2012 à 09:20

roro

cela dure depuis deux ans,fuite d eaux du à une pièce défaillante sur le compteur général de la compagnie des eaux, inondation d une pièce de mon pavillon, impossible de me faire rembourser la franchise ,alors que la faute est du a la compagnies des eaux . je pense a changer.

incompétence au téléphone.

impossible de se faire rembourser une franchise pour un dégat du service des eaux .( reconnu par la compagnie )

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 12 décembre 2012 à 11:32

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis. Si vous souhaitez échanger sur votre dossier, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : dialogweb@allianz.fr. Nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz

UnEmployeurQuiAssure
jeudi 14 février 2013 à 21:24

Bonjour, Pour ma part je suis aussi victime d'un dégât des eaux, mon plafond du salon à présent tombe, j'ai une porte qui ne ferme ni ne s'ouvre et une maison qui s'affaisse... Je suis devant le médiateur des assurances et j'attend alors qu'allianz n'a pas respecté les obligations contractuelles. Si vous voulez plus d'information rendez-vous sur mon site toutes les pièces du dossier sont accessibles en téléchargement (unEmployeurQuiAssure.fr). Je vous souhaite beaucoup de courage et que tout s'arrange au mieux pour vous. Brigitte

D'autres avis sur Allianz