Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de Jine
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jine sur l'assurance habitation de Allianz

vendredi 07 décembre 2012 à 12:56

Jine

J'ai souscrit à l'option BRIS DES GLACES afin de couvrir toutes casses liées aux verres dans mon logement (carreaux, baies vitrés, miroirs, vitres de mon équipement électroménager, etc...). Tout cela est bien spécifié dans les conditions générales. Aussi, cela n'est apparemment pas suffisant. Cet assureur va tout faire pour botter en touche et dire que non, cela n'est pas couvert. Tout d'abord, il va répondre que seuls les carreaux/baies vitrées sont couverts. Une fois qu'on leur met les CG devant le nez, à effectivement il y a aussi l'équipement électroménager, MAIS... cela ne concerne QUE la vitre de votre lave ligne. Donc à fuir... Ils sont incapable d'assumer leurs conditions générales, c'est lamentable. Edit du 19/02/2013 : Mon dossier a été pris en charge par Allianz suite à mon message posté sur opinion-assurances.fr. Allianz m'a remboursé, le dossier est clos. Tout ce que je peux dire c'est que mon agence n'aurait pas du me refuser la prise en charge de mon problème. Je vais surement changer d'agence... mais rester chez Allianz. Je viens de mettre à jour les notes concernant Allianz. Ils ont remonté dans mon estime ;) Merci à tous les intervenants !

Le montant des mensualités.

On doit nous prendre pour des illettrés.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 12 décembre 2012 à 11:36

Bonjour Jine, Suite à votre avis, pourriez-vous nous écrire à l'adresse dialogweb@allianz.fr afin d'échanger sur votre dossier et trouver une solution au plus vite ? Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz

mercredi 12 décembre 2012 à 21:20

Bonjour, Je viens de vous envoyer un email concernant le problème que je rencontre. En espérant que nous trouverons une solution. Cordialement, Jine

mardi 19 février 2013 à 13:00

Bonjour, Suite à la réponse de l'équipe web social Allianz, je leur ai envoyé un email relatant mon problème. Par la suite, j'ai été contacté par une personne de chez Allianz qui a relancé le dossier auprès de mon agence. Mon agence n'a pas pris la peine de me contacter, à fait le mort du début à la fin et ce tout en sachant qu'ils auraient du prendre en charge mon problème. L'affaire a donc été pris en charge à un échelon au dessus et les choses ont vraiment bougées. J'ai pu tomber sur des personnes sérieuses, compétentes qui assument leurs responsabilités. Moralité de l'histoire : J'ai toujours confiance en Allianz, mais je vais devoir changer d'agence, en trouver une qui assume ses conditions générales, ses clients. Merci à l'équipe web social Allianz ;)

D'autres avis sur Allianz