Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de rachelle
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rachelle sur l'assurance habitation de Allianz

651 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 26 juin 2009 à 17:41

rachelle
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

AGF ALLIANZ De part mon expérience personnelle je vous dissuade de souscrire ou renouveler votre contrat chez AGF futur ALLAINZ. 

Cette assurance n'est pas nationale, j'avais assuré un véhicule chez AGF dans la ville ou résident mes parents, j'ai ensuite déménagé, et au meme moment ma vielle voiture est tombée en panne. ,nous avons donc acheté une véhicule récent, je l'ai assuré toujours chez AGF mais dans une autre ville, puis une seconde voiture, puis l'appartement...a mon grand malheur j'avais résilié l'assurance de ma premiere "vieille" voiture par courrier simple...bien entendu le courtier n'a pas jugé nécessaire de m'indiquer la non validité de ma demande (la démarche est lettre avec A/Réception 2 mois avant la date anniversaire de la souscription ou des réception de la facture dans un délai de 20jours loi châtel). 

Je ne me suis pas trop inquiétée puisque je suis restée chez AGF, donc via la direction je prétendais pouvoir faire passer notre deuxieme ou troisieme véhicule en véhicule de remplacement...ou encore bénéficier d'un geste commerciale.. éh bien non, la procédure contentieux s'est mise en route..et a suivi son cours pendant que j'échangeais des mails, des courriers et appels avec la direction pour tenter de négocier... 

 Conclusion, : je suis a la limite de la convocation au tribunal, j'ai payé l'assurance d'une voiture qui est broyée a la casse, et mes deux autres véhicule sont résiliés par l'assurance AGF allianz...
je vais donc "galérer" pour retrouver un assureur et probablement perdre mon bonus de 43%... et puis lorsque je téléphone au contentieux, a la direction ou a l'agence, personne ne peut rien faire...tout le monde se renvoi la balle...vous vous rendez compte...en fait n'importe quel interlocuteur peut vous attirer des ennuis si il estime que vous ne lui avait pas bien parlé...j'ai entendu dire un jour que le client était roi...pas chez eux...et puis ils connaissent bien leurs métiers, savent quoi dire quand il faut , et se taire quand il faut...et apparemment ils n'ont pas de service "qualité ou contrôle"..non rien! alors faites moi plaisir ne souscrivez pas chez eux!!! 

je suis une cliente victime, ne pensez pas que je travaille pour une éventuelle concurrence. je vous fais part de mon expérience .

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
Retrouvez nous sur Facebook