Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de GGDEBAR
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GGDEBAR sur l'assurance habitation de Allianz

samedi 03 novembre 2012 à 08:18

GGDEBAR

Un sinistre dégât des eaux engageant la responsabilité extracontractuelle d'une entreprise de TP, durant de novembre 2002 a novembre 2009 n'est toujours pas réglé. Pas a pas il a fallu se battre pour obtenir des expertises et une premiére indemnisaation. AGF n'ayant pas voulu exercer le recours préconisé par son expert a permis la survenue d'un nouveau sinistre, pour lequel il nous refuse: une indemnité le benéfice de la garantie recours la procédure d'arbitrage prévue dans le contrat Cerise sur le gateau : deux contrats habitation couvrant le meme risque, chez le meme agent ont cumulé pendant plus de quinze ans, et ils nous reprochaient de n'etre pas assurés. Recours auprés du médiayeur engagée, si pas suffisant assignation en justice pour manquements au contrat

Trés cher par rapport aux assurances en ligne, pour les memes garanties + 40% Agents locaux souvent incompétents,d'aucune aide au contraire action plutôt négative pour l'assuré Lenteur de réaction, cherche a décourager le sinistré par une inertie ou des arguments plus qu'équivoques puisque non contenu dans les Conditions Générales ni dans le Code des Assurances Mauvaise foi (ou imcompétence dans les différents services)

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 07 novembre 2012 à 11:31

Bonjour GGDEBAR, Nous avons pris connaissance de votre avis et comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons a prendre contact avec nous a l'adresse dialogweb@allianz.fr afin de pouvoir échanger sur votre dossier. Nous restons a votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz

UnEmployeurQuiAssure
vendredi 08 février 2013 à 13:48

Bonjour, Nous sommes aussi devant le médiateur et j'ai tellement de problèmes que j'ai fait un site internet servez-vous c'est une mine d'information ! Si besoin contactez moi directement depuis la section contact sur UnEmployeurQuiAssure.fr. Ils n'agissent pas et après ne veulent pas assumer leur responsabilité dans l'inaction ! C'est écoeurant. Brigitte PS vous en êtes à 15 ans et je n'en suis qu'à 3 ans (ça ne rassure pas)

D'autres avis sur Allianz