Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de BH
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BH sur l'assurance habitation de Allianz

vendredi 19 octobre 2012 à 23:49

BH

Dégat des eaux fin 2011 infiltration toiture qui fait apparaître l'implication d'un précédent locataire (rapport d'expert) dégradation Plafond/plancher d'un appart sur 3 niveaux. Sinistre déclaré par moi le propriétaire a l'assureur du locataire et a Allianz a la récupération de l'appart. en 2010. 1ere conclusion en mars : pas garantie, ne revet pas de caractere accidentel, a la charge de la copro. Un inspecteur reprend le dossier, ouvre un autre sinistre, remandate l'expert qui organise une expertise contradictoire. Contre expertise fin mai, remise des rapports fin sept 2012. 2eme conclusion : "ne revet pas de caractere accidentel, infiltrations salle d'eau a répétition.... (oui ! mon locataire, faits dénoncés en 2010), classement du dossier sans suite" Je conteste, argumente, demande des explications (preuve a l'appui - rapport d'experts) sur cette conclusion peu explicite. Pas de réponse, je relance, on me rappelle en me confirmant la position sans plus de détail, refus de plus de précision/volonté de clore la conversation. Montant des réparations ~ € 15000, relogement durant les travaux... Je vis avec des « chandelles » au dessus de mon évier, j'ai un dénivelé de 5 cm dans la salle d'eau/palier a l’étage. C'est honteux, d'autant que la copro s'est vue résilié son contrat sans respect des regles, motif : apres sinistre. Alors, on va continuer !

Aucun

Ne connaissent pas les dossiers, transferent les dossiers entre services. Evidence : Allianz manque fortement de bonne foi et bonne volonté, seul objectif "ne pas indemniser", refoule les sinistres, n'effectue pas les recours, renvoie aux victimes et copropriété.

jeudi 25 octobre 2012 à 10:49

Bonjour BH, Nous avons pris acte de votre avis ainsi que de vos différents commentaires sur le site, et comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons a prendre contact avec nous a l'adresse dialogweb@allianz.fr afin de pouvoir échanger sur votre dossier et trouver une solution tres rapidement. Nous sommes a votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz

jeudi 25 octobre 2012 à 10:53

jeudi 25 octobre 2012 à 10:53

dimanche 28 octobre 2012 à 14:00

Réponse faite a dialogweb@allianz.fr le 28/10/2012 (éléments complémentaires et coordonnées d'interlocuteurs sur dossiers), en attente d'une solution tres rapide. BH

mercredi 14 novembre 2012 à 15:40

Suivi : 28/10 prise en compte du dossier par le Sce Clients, qui a transféré le traitement de cette nouvelle réclamation a l'Inspecteur (déja en charge de ce dernier depuis mars 2012) et Direction Indemnisations. Congés scolaires. Infos du Sce Indem. le 09/11/2012 (3eme chargé de dossier de ce Sce), annonçant une réponse en semaine 46 (12 au 16 nov.). Nota : aucun retour/réponse directe de ce Sce aux réclamations/contestations/appels des 15/10 (BH) et 27/10 (Syndic), suite a conclusion du 12/10/2012. Encore 48 h d'attente !

UnEmployeurQuiAssure
samedi 16 février 2013 à 15:51

Bonjour BH, Je vous laisse voir sur mon site à la page qui suit : unemployeurquiassure.fr/Epilogue/ Je leur ai adressé plus de 10 fois un même mail sans avoir de réponse ! et je ne l'ai pas fait qu'avec un mail mais avec 5 après ayant mieux à faire je suis passée à la création de mon site. Croyez moi nous sommes faites pour nous comprendre :) Brigitte

D'autres avis sur Allianz